Semaine 47 : l’escapade de Jean-Baptiste Maudet

Bonjour à toutes et tous,

avant de vous parler du prochain rendez-vous de la librairie, laissez-moi revenir sur les deux rencontres qui se sont déroulées la semaine passée dans la nouvelle Escapade.
Lundi 21, Yannick Kergoat venait nous présenter les éditions Adespote créées avec sa compagne, Emmanuelle Jay (2 photos ci-dessous).
Jeudi 24, Corinne Morel-Darleux revenait à la librairie pour son roman « La sauvagière » paru aux excellentes Éditions Dalva.
Après avoir soufflé les bougies du 3ème anniversaire de l’Escapade en novembre 2019 à l’occasion de « Plutôt couler en beauté que flotter sans grâce« , Corinne a réitéré cette performance pour le 6ème anniversaire et est devenue très officiellement la marraine de la librairie (photos de Pierre Bouvier ci-dessous)
Depuis sa naissance le 2 novembre 2016, le poète Didier Bourda est le parrain de la librairie : il est désormais accompagné dans cette lourde tâche.
J’espère pouvoir faire se rencontrer la marraine et le parrain avant le 9ème anniversaire !

Je suis ravi de retrouver le plaisir des rencontres à la librairie et des moments partagés avec vous et les autrices et auteurs.
Le prochain rendez-vous est donc ce vendredi 2 décembre à 18h00 avec Jean-Baptiste Maudet pour son troisième roman « Tropicale tristesse » paru comme les précédents aux éditions Le Passage.
Je vous espère nombreuses et nombreux pour ce coup de cœur dont je vous parlais dès sa sortie en août.
Depuis, d’autres en parlent bien mieux que moi : dernier exemple en date, un article dans le Figaro

En suivant ce lien, vous avez accès à l’agenda de décembre 2022 et aux différentes rencontres ; et sur celui-ci, vous avez accès à ma dernière chronique sur Radio Oloron.

Pour terminer cette lettre, un grand merci à Mayalen pour avoir réaliser la première aquarelle de la librairie (à découvrir sur place)

Bonne semaine et à très vite

Cédric

Cet article a été publié dans AGENDA, dédicaces, sélection hebdomadaire. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s