Agenda

Le dimanche 28 novembre, de 10h00 à 18h00, la librairie sera présente sur le marché de Noël, organisé par « la pelote lasseuboise » à Lasseube, avec des ouvrages régionaux et d’auteurs locaux, une sélection jeunesse autour de Noël et la présence, pour des dédicaces, de :
Philippe Lescarret (de 10h30 à 12h30), auteur de quatre romans policiers parus dans la collection « Du Noir au Sud » chez Cairn
Constance Dufort (de 10h30 à 17h30), autrice de nouvelles et romans jeunesse et adultes (science-fiction, fantasy, noir …) chez Astobelarra et Yucca notamment

Le vendredi 10 décembre à 18h00 : rencontre avec Patrick Fort pour son roman « Le Foulard rouge » paru début 2020 chez Gallimard, à la Villa Bedat, organisé par Livres sans Frontières (cette rencontre devait se dérouler début octobre, mais avait été repoussée au dernier moment)
De sa retraite landaise, Giovanni voit ressurgir son passé englouti depuis près de soixante ans. Il n’a pas oublié Maylis, elle non plus. Avec cette histoire d’amour qui nait dans le camp d’internement de Gurs au pied des Pyrénées, Patrick Fort signe un roman puissant à trois voix qui rend hommage aux martyrs de Gurs et à tous les « héros » ordinaires.

Livres sans Frontières a annoncé lors de son Assemblée générale que le salon du livre d’Oloron en 2022 aura lieu le week-end du 21 et 22 mai. Il s’intitulera « Livres à la carte », et fera la part belle à la littérature et à la gastronomie.