Semaine 16 : merci

Bonjour,

retour de la sélection hebdomadaire en photos, accompagnée du kaléidoscope de samedi, jour de la Fête de la librairie indépendante.
Pour cette 4ème édition à L’Escapade, vous êtes encore venu.e.s en nombre pour manifester votre soutien et votre fidélité à votre librairie de proximité et je vous en remercie chaleureusement. J’espère que les romans que j’ai suggéré à certain.e.s d’entre vous, vous plairont autant qu’ils m’ont plu.
Merci également à toutes celles et tous ceux qui ont accepté de jouer le jeu de la photo pour montrer la bibliodiversité dans les librairies indépendantes.
Et merci à Kris pour le muguet 😉

Je vous donne rendez-vous l’année prochaine pour cette manifestation.

[pour rappel, lors de cette journée, le livre édité à cette occasion sur la loi Lang était offert pour tout achat de livre sur place !
(si la personne qui a acheté un roman d’Alice Zeniter et à qui j’ai complètement oublié d’offrir ce livre se reconnait : je vous l’ai mis de côté, vous pouvez passer le chercher)]

J’attire votre attention sur le fait que les deux prochains samedis, 1er et 8 mai, seront fériés et vous rappelle donc le slogan associé : « quand c’est férié, c’est fermé ».

Lors de ces prochaines semaines, il est possible que mes collègues commerçants, cafetiers, restaurateurs et les lieux culturels puissent vous accueillir, dans des conditions non définies à ce jour : je compte sur vous pour leur manifester votre soutien comme vous l’avez fait pour les librairies indépendantes depuis de longs mois déjà.

Je vous souhaite de passer une belle semaine, avec de belles lectures.

Cédric

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Semaine 16 : merci

  1. Marina Monteil dit :

    Merci encore, de nous offrir ce lieu d’ouverture et de culture partagée sans prétention à Oloron Sainte Marie. La lecture est un voyage écologique… surtout ne changez rien ! Et j’espère bien revenir avant l’année prochaine !

    Marina Monteil Emersens Consulting Coach & Superviseur http://www.emersens.fr

    >

    Aimé par 1 personne

  2. Wolf dit :

    Merci pour ta présence, ton accueil, tes conseils ..je me régale avec « la forêt aux violons » qui va aussi enchanter mon beau-fils qui est luthier…..merci pour cette belle rose qui embellit mon dimanche !
    A bientôt pour d’autres découvertes ! Kris

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s