Semaine 4

Bonjour à toutes et tous,

Merci Isabelle Louviot, merci Élisée Reclus, merci les éditions Le Tripode et notre asso régionale LINA : cette rencontre a été une réussite, quelle plaisir de retrouver une librairie bondée (les photos après la sélection de nouveautés reçues ces derniers jours).
Je vous invite à lire cette biographie passionnante « Élisée Reclus, penser la terre et l’humain » qui vous donnera envie de vous plonger dans l’œuvre de ce géographe anarchiste aux liens forts avec le Béarn.

Retrouvez les dernières chroniques sur Radio Oloron pour des suggestions de lectures : chroniques du 11 janvier et du 25 janvier.

Attention : la librairie sera fermée le matin du mardi 31 janvier (ouverture à 14h30) et pour congés, du dimanche 5 au lundi 13 février.

Des nouvelles de Livres sans frontières :

L’assemblée générale de l’association se tiendra le jeudi 2 février à 18h30, salle Barthou à la mairie d’Oloron-Sainte-Marie. Y seront notamment évoqués les projets pour ce premier semestre.
Le premier est bien sûr le Printemps des Poètes, du 11 au 27 mars. Dès à présent, nous avons le plaisir de vous annoncer la venue de la poétesse Nour Cadour et de Charly Grivel, auteur-compositeur-interprète.
Le second, le festival du livre, aura lieu les 13 et 14 mai au Jardin public. Intitulé « De la terre à la plume », il sera dédié cette année au monde rural et paysan en littérature.

Bon dimanche et bonne semaine

Cédric

Cet article a été publié dans sélection hebdomadaire. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s