En photos, dix nouveautés reçues cette semaine et un retour sur la 20ème édition du formidable festival de littérature jeunesse « Frissons à Bordères » et son équipe extraordinaire de bénévoles.
Merci à Constance Dufort, Ahmed Kalouaz et Laurent Audouin de leur joyeuse présence sur le stand de la librairie.
Pas de rencontres durant les vacances scolaires, mais la distribution des manuels scolaires aux lycéens (dans le cadre de la réforme des programmes et de l’opération menée par le Conseil régional de la Nouvelle-Aquitaine) se poursuit … et se termine ?
Le 7 novembre, rencontre exceptionnelle avec Corinne Morel-Darleux pour son essai pour son essai « Plutôt couler en beauté que flotter sans grâce – réflexions sur l’effondrement » publié chez Libertalia; ouvrage qui en est déjà à sa sixième réimpression et coup de cœur du libraire à Oloron (accueil co-organisé avec notre association régionale « Librairies indépendantes en Nouvelle-Aquitaine »).
Vous trouverez la suite des rencontres sur la page agenda et n’oubliez pas que l’opération « Donnez à lire » avec le Secours populaire d’Oloron se poursuit jusqu’au 20 novembre.