Semaine 40 : Frissons à Bordères

Bonjour à toutes et tous,

cette semaine, rendez-vous à Bordères, à côté de Nay pour la 21ème édition du salon du livre jeunesse « Frissons à Bordères« .
Samedi 16 de 14h00 à 18h30 et dimanche 17 de 9h30 à 18h00, vous pourrez retrouver sur le stand de l’Escapade, Catherine Anne, Quitterie Laborde, Pascal Teulade et Jean-Christophe Tixier, et d’autres autrices et auteurs sur les stands des librairies et maisons d’éditions présentes : chaleur humaine et bonne ambiance garanties !
En conséquence, la librairie sera fermée le samedi 16 octobre.

Je vous rappelle également que nous vous attendons nombreuses et nombreux le vendredi 22 octobre pour la venue de Pascal Dessaint à 18h00 à l’auditorium de la Villa Bedat, grâce à l’association Binaros, organisatrice du Salon du livre pyrénéen de Bagnères-de-Bigorre, et Livres sans frontières, organisatrice du Salon du livre d’Oloron-Sainte-Marie.
Outre ses romans noirs et policiers, Pascal Dessaint nous parlera de son essai « Vers la beauté, toujours ! » paru chez la Salamandre (un coup de cœur de la librairie en 2020) et de « Un colosse » paru en 2021 chez Rivages.
(la librairie fermera à 17h30).

Soyez prévoyant.e.s pour vos achats à venir :
la librairie sera fermée le matin du jeudi 21 octobre, et pour congés du samedi 30 octobre inclus (fermeture le vendredi 29 à 19h00) au jeudi 04 novembre (réouverture le vendredi 05 à 9h30)

Bonne semaine

Cédric

Cet article, publié dans AGENDA, dédicaces, salon, sélection hebdomadaire, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s