retour en photos sur quelques nouveautés reçues cette semaine, et surtout sur les deux temps forts passés :
– la rencontre avec Guillaume Meurice à l’issue de son spectacle « que demande le peuple ? » à l’Espace Jéliote pour sa séance de dédicaces de son roman « Cosme » paru chez Flammarion. Merci au service du spectacle vivant de la Communauté de Communes du Haut-Béarn d’avoir permis cette rencontre haute en couleurs.
– la douzième édition du Salon du Livre d’Oloron, organisé par Livres sans frontière.
Séquence remerciements pour l’association, ses bénévoles et son Président, Jean-Marc Croquin, et les auteur.e.s présent.e.s sur le stand de la librairie : Bernard Prou, Élise Fontenaille, Gilles Vincent, Jean Touyarot, Sèrgi Javaloyès, Anne-Marie Carthé (et Sylvie Darreau, directrice des éditions La Cheminante), Régine Péhau-Gerbet, Jean Weber, Meybeck, Jacques Rousseau-Dufour et Louis Gazo.
Cette semaine, rendez-vous avec David Grosclaude pour « les mots et le bâton » le samedi 2 juin, en savoir +
Ce sont les derniers jours pour découvrir les « Graines de soi » d’Aurélie Dupont et quelques unes de ses toiles dans les vitrines de la librairie.
Et le vendredi 8 juin, la rencontre attendue avec Marin Ledun pour son nouveau roman noir qui vient de paraître chez Gallimard (collection série noire) « salut à toi ô mon frère« .