Semaine 42 : Donnez à lire

Bonjour,

pour la cinquième année consécutive, L’Escapade s’associe à l’antenne oloronaise du Secours populaire pour l’opération « Donnez à lire ». Jusqu’au 20 novembre avec le Secours populaire français, offrons un livre à un enfant qui n’en a pas.

Le principe est simple : pendant un mois, les clients des librairies participantes sont invités à rajouter un livre jeunesse à leurs achats et à le remettre à leur libraire. L’an dernier, malgré un contexte difficile, 15000 livres ont été collectés dans 400 librairies.
Ici, à L’Escapade, ces livres seront ensuite offerts aux enfants ou adolescents accompagnés toute l’année par les équipes du Secours populaire d’Oloron-Sainte-Marie.

Ci-dessous, vous trouverez la sélection hebdomadaire de quelques ouvrages reçus ces derniers jours et des photos de la venue de Pascal Dessaint durant deux jours en Haut-Béarn. Une chouette rencontre, de belles lectures et de la bonne humeur.
Merci aux associations Livres sans frontières et Binaros pour l’organisation ; merci à Bernadette, Sylvain et Jean-Luc pour les photos.

Je vous rappelle que la librairie sera fermée pour congés du samedi 30 octobre inclus (fermeture le vendredi 29 à 19h00) au jeudi 04 novembre (réouverture le vendredi 05 à 9h30)

Bonne semaine

Cédric


Cet article a été publié dans sélection hebdomadaire. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s