Confinement, tome 2

Bonsoir à toutes et tous,

demain, jeudi 29 octobre, la librairie sera ouverte de 9h30 à 13h00 et de 14h00 à 20h00 pour vous permettre de récupérer vos commandes et de prévoir quelques lectures pour les semaines à venir.
Je crois qu’aucune et aucun d’entre vous n’a contracté le Covid-19 à L’Escapade (ni dans aucun autre commerce) et vous ne me l’avez pas transmis non plus : merci de continuer à respecter les consignes sanitaires en vigueur.

Vendredi et samedi, un service de « vente à emporter » sera mis en place de 9h30 à 12h00 et de 15h00 à 18h00.
Vous passez votre commande par téléphone, courrier électronique ou sur le site de notre association régionale, et vous venez récupérer votre commande devant la librairie durant les créneaux horaires définis (merci de prévoir paiement par chèque ou espèces)

Concernant la chaîne logistique du livre, j’aurai plus d’infos demain ou vendredi : même si les rayons de la librairie sont bien fournis en cette période automnale, est-ce que les entrepôts de nos distributeurs pourront expédier les commandes vers les librairies ?
En plus de la « vente à emporter », pour les habitant.e.s d’Oloron, vous pourrez également faire appel aux services de Eat’s Maud pour la livraison à vélo à domicile (tarif selon quantité commandée)

Dimanche ou lundi, après avoir eu les informations logistiques, après m’être concerté avec mes collègues des autres librairies béarnaises et après avoir reçu les directives de nos instances professionnelles, je vous enverrai une nouvelle lettre d’informations récapitulant les modalités de la vente à emporter et des livraisons pour la première quinzaine de novembre.

Au printemps, vous m’avez montré votre attachement à L’Escapade : je sais pouvoir compter sur vous et je suis donc relativement confiant pour les semaines à venir, sans être complètement rassuré non plus.
Comme moi, vous êtes attachés à l’économie locale et à vos commerces de proximité : ils ont et auront besoin de vous.

Prenez soin de vous et à très bientôt

Cédric

PS : j’attends la confirmation officielle, mais il semble acquis que la soirée avec Pierre-Jean Perrin autour de son film documentaire sur l’œuvre d’André Gorz est reportée sine die. 😦


Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Confinement, tome 2

  1. SYLVIE LESCARRET-GUILBERT dit :

    BON courage ! Je ne sais pas pour Un sac de billes. Les élèves viendront-ils les chercher ? En tout cas, pour ce qui me concerne personnellement, je ferai ce que j’ai fait pendant le 1er confinement. Je vous virerai le prix des livres commandés. Bonne journée à vous, Sylvie Provenance : Courrier pour Windows 10

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s