Semaine 17

Comme chaque dimanche, retour en images sur la semaine écoulée : quelques livres reçus, mais aussi l’occasion de remercier très chaleureusement :

Régine Péhau-Gerbet et Pierre Castillou qui ont pallié l’absence involontaire de Pierre-Emmanuel Michel pour la présentation du livre de photographies « Histoires d’intérieurs« . Une nouvelle présentation aura lieu dès que possible, surveillez ce blog.

– Vous, clientes et clients fidèles, ou de passage, qui êtes venu.e.s samedi pour la Fête de la librairie indépendante. Rendez-vous l’année prochaine pour une fête qui est d’ores et déjà inscrite au calendrier des festivités de L’Escapade. Ci-dessous quelques photos de cette belle journée.

Durant le joli mois de mai (propice aux ponts et viaducs en tout genre), la librairie sera ouverte aux jours et horaires habituels du mardi au samedi, exceptés les jours fériés 1er, 8 et 30 mai.

Prochain rendez-vous de la librairie avec la venue très attendue de Joseph Ponthus le vendredi 17 mai pour « à la ligne – feuillets d’usine« .

Cet article a été publié dans sélection hebdomadaire. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Semaine 17

  1. Chantal Cambronne dit :

    Pas pu être là, mais heureuse de voir toutes les photos. C’etait vraiment sympa. Et un grand merci à Cedric qui a fait de l’escapade un lieu de rencontres, chaleureux, accueillant, un lieu où on se sent bien.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s