le retour de Beau Smart

Étienne H. Boyer viendra dédicacer « L’infection – tome 2 : Pandémie » samedi 28 octobre de 15h00 à 18h00, paru aux éditions Astobelarra – le grand chardon en septembre etiennehboyerdernier.

Tandis que Patrice végète à l’hôpital psychiatrique, que Sébastien est tombé en disgrâce et que Pascal se morfond à Paris, Beau Smart revient de plus belle, causant de terribles dégâts sur toute la planète. Mais cette fois-ci, le président Obaba – à qui l’intelligence artificielle a eu la mauvaise idée de s’attaquer – est bien décidé à la traquer et la détruire coûte que coûte. Pendant ce temps, un autre tueur monstrueux et insaisissable est lui aussi entré en scène…
« Pandémie » est le second tome de la trilogie « L’infection ». Cette fois-ci, exit les mondes virtuels en trois dimensions : le thriller fantastique écolo et nihiliste se déroule majoritairement aux États-Unis d’Amérique, en Soule et dans le monde réel !

Étienne H. Boyer est rédacteur web de métier. Il vit en Soule, sa terre d’accueil depuis 1997. En 2008, il publie un premier roman aux éditions Astobelarra : une tranche de vie intitulée « Mauvais berger ! ». En 2012, il remet ça avec un premier vrai roman dystopique : « L’infection T1 Contage ». 5 ans plus tard, la suite sort enfin !

Cet article, publié dans AGENDA, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s