en premier lieu, merci à vous, clientes et clients de L’Escapade, de répondre présent.e.s et de m’aider à faire vivre cette librairie de quartier, cette librairie de centre-ville (même si à Oloron, le concept de centre-ville est difficilement applicable).
Merci aux associations, aux collectivités et à leurs représentant.e.s (médiathèques, bibliothèques, écoles, collèges, lycées, mairies, intercommunalités ….) de faire confiance à L’Escapade.
Pour cette première année de vie, je voulais vraiment remercier les éditeurs et auteur.e.s qui sont venu.e.s nous/vous rencontrer à Oloron.
A chaque fois, des instants de partages, de belles rencontres, des histoires amicales naissantes et des anecdotes savoureuses qui vont marquer l’histoire de l’Escapade.
En 2018, d’autres rencontres sont déjà programmées avec, assurément, d’autres chaleureux moments.
Je vous souhaite de bien finir l’année 2017, entourés de vos proches, et de revenir encore plus curieux en 2018.
PS : au milieu des photos d’invité.e.s, je vous ai glissé le top 5 des ventes 2017 à l’Escapade …. ça n’a pas grand-chose à voir avec les classements des différents médias et des très très grosses librairies …. c’est çà aussi le charme des petites librairies 😉